Pages

samedi 18 mai 2013

A Fontenay-sous-Bois, cet immeuble de 15 m, ce chantier un scandale !


Message d'une riveraine en colère

image3sr.pngIl n'y a qu'un seul mot pour qualifier cette opération: UN SCANDALE

Premièrement je voudrais souligner que je n'habite pas en face dudit ou accolé au square . Mais je suis un habitant du quartier et les enfants on l'habitude de s'y rendre.

On ne parle pas de racheter une maison ou un immeuble délabré pour construire un HLM.

Là on parle de priver les parents et les enfants de la jouissance d'un lieu public : à savoir une air de jeux.

Les espaces de jeux et les espaces VERTS aux rigolots sont rares . ET ON VEUT NOUS EN PRIVER ?

Comment des élus de gauche pour qui j'ai voté peuvent prendre une décision comme ça ?

C'est l'une des pires décisions d'urbanisme que j'ai jamais vu !

Construire un immeuble de 15 mètres à cet endroit ? UN SCANDALE

La pire des mairies de droite ne prendrait pas une décision comme ça !

Je suis littéralement ecoeuré par cette politiques qui va à l'encontre du bon sens .

Pour info voici le square en question







CET ESPACE EST NÉCESSAIRE DANS SON ENSEMBLE, C'est un lieu de VIE , dans le quartier !

Les lieux de vie comme celui-ci favorise au développement d'un climat sain et agréable .

Franchement , je me sens trahie

Vraiment trahie par la mairie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire